Taza-Nostalgia

Taza-Nostalgia

Qui sommes nous & Éditorial

Qui sommes nous:

Mourad BENLASFAR

Né à Taza (Hay Oued Eddahab) en 1980

Profession : Chargé de clientèle en centre de contact à Rabat

@ Mail : famillebfr@gmail.com

 

Éditorial:

 

  L’idée de concevoir ce blog, m’est venu en réponse à l’appel  d’une sorte de nostalgie envers ma ville natale, et aussi pour rendre hommage à cette ville magnifique tant oubliée… un petit appel à la reconnaissance des filles et fils de cette ville avant celle des responsables de ce pays. En fin j’ai voulu en faire un petit espace d’échange et de partage entre les internautes de la ville de Taza « les Tazis »

  J’espère que ce travail modeste, décroche l’intérêt et le respect qu’il mérite, et je reste à votre disposition pour toutes remarques  suggestions, et participations dans le bute d’enrichir l’échange et la discussion.

  Bonne visite à toutes et à tous



30/07/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres